pvdps

Voila pvdps il est trop sympa.
Bah je te fais de gros bisous.
A plus sur anima !!

doodie.

Yeah je le connais aussi, nananananereuh ^^
Je le n’aime bien il est z’entil xD
Gros bezous
Lyra

11 réponses à “pvdps”

  1. papy dit :

    salut et un motard de plus zazo va etre contante sympa de te voir parmit nous

  2. julie.c dit :

    coucou mon chouchou !!!!!!!!!!!
    eh ouai un motard en + ça cartonne !!!!
    t'es trop gentil mon ptit pierre et je t'adore !! à très vite sur anima !!!! bisous bisous !!!!! ta juju

  3. sylviemourmour dit :

    ah mon tit pierre… nous avons tt de suite sympathisé et je t'apprécie vraiment bcp bcp.. restes tjs aussi gentil car tu es très agréable… à bientôt bisous (elle cartonne ta meule..)

  4. sabiiiiiiiii dit :

    hiiii pvdps !!!! tu es super sympa quue dire d'autre ?? enoôôôôoormes bisoux

  5. yachue dit :

    olé como esta?
    sympa de mettre un visage
    moi aussi jaime la moto mais tjs pas le permis

  6. kikoumarmotte dit :

    kikou!je discute de plus en plus avec toi et je trouve ca vraiment super!!
    j'espere que ca va continuer comme ca et bon jeu!!

  7. azzurra dit :

    kikou Pierre c'est mamie azzu mdrrr

    tu es qqun de bien, gentil, attentionné, adorable avec qui j'ai bcp de plasiir a discuter…ne change surtout pas…je t'adore..

    gros gros gros bisous a toi

    ta mamie préférée

  8. Didie220 dit :

    Coucou mon pvdps sur ta belle moto… que t as plus lol
    Je t adore on s'éclate bien ensemble avec nos histoire de boulot ;);) tres contente de te connaitre A ce anima heureusement kil est la

    Bisousssss

  9. CooLlili de anima... dit :

    ah mon pierro lui tro gentil on pe lui faire confiance jlador tro biz a toi mon grand frere poule lol

  10. missdu59 dit :

    ya trop sympa pvdps bisous a toi

  11. shama dit :

    coucou pierre,
    c'est toujours un vrai bonheur de t'avoir parmi nous. tu sais manier l'humour, le sérieux, la gentillesse.. le tout avec un savant dosage..

Laisser un commentaire