snoopixi

3 novembre 2006

Voila la belle snoopixi! Je ne te connais pas beaucoup mais je tenais à ce que tu sois sur ce blog, car tu fais vraiment partie du site,tu es la souvent!
Bisouxxxxx

Lyra

Oui c’est clair ma lyra snoop fait vraiment partie du site et puis elle est trop mimi.
Gros bisous snoop

Kisssss,

doodie.
Pseudo :Snoopixi

Prénom :Céline
Ville et région :privas (ardeche) ou valence (drome)

Comment avez vous connu anima? :j’ai connu anima grâce a un annuaire de jeu virtuel

Vous avez peut être des idées de modifications sur le site? :je trouve le site très joli et bien fait et n’ai rien à ajouter.

trinalit

3 novembre 2006

Vouala trinalit…hum alors toi je ne te connais pas, mais du peu que j’ai vu tu as l’air de quelqu’un de bien!!

Gros bisous!

Lyra

Ben moi non plus je ne te connais pas, dommage.

Mais comme dit ma tite puce n°2 ma lyra je t’adore aussi, tu es simp :)

Bon gros bisous,

doodie.

ma cocotte <3

3 novembre 2006

Vila ma cocotteuh!!!!!!

C’est vraiment quelqu’un de bien!!Je t’adore beaucoup,

Gros bisous,

Lyra.

Ma cocoteuhhhhhhhhhhhh à moi euhhhhhhhhhh

Ben voilà ma cocotte juste pour te dire que tu es trop sympa

et trop gentille, je t’adore aussi comme je vous adore tous.

Kisss cocotte,

Doodie.

frare

3 novembre 2006

Voila frare, très gentille!!

Et pis je l’aime parce qu’elle aime faire des gateeeeeeeeeaaaaaaaaaux :p:p

Gros bisous

Lyra

Ben vi c’est la gentille frare !

Mdrrrrrrr toi tu l’aimes car elle sait faire des gateaux, lyra ben

Gros bisous frare.

Doodie.

leo…c’est lui mdr

3 novembre 2006


Alors voila le gentil leo (en compagnie de sa femme, ses jumelles et l’une de ses petites filles) qui avance si vite sur le site que je ne sais pas comment il fait mdr!!

Sinon, pourquoi aurais-je eu peur sur la photo?! N’importe quoi!!!

Gros bisous!!!

Lyra

Bah voila mon leoooooooo lol je change mon com en passant maintenant que je te connais mieux.

Mon léo c’est mon tit lion :D

Gros bisouxxxxxxxx mon leoooooooooo.

Pseudo : cmoileo

Prénom: Léo (Léopold)

Date de naissance : 15/11/1951

Pays : Belgique

Ville et région : Chênée (Liége)

A connu anima grâce a micgil.

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic <3456789

3 novembre 2006

Ihhhhhhh je peux enfin mettre un visage sur mon mic!!!! :D :D

Toi t’es vraiment génial comme môôôsieur !!

Gros bisous!!

Lyra

Micccccccccccc enfin on te vois et beh il était temps !!!!!!!!!!!

Ben vi t’es trop sympa lyra a raison !

Gros bisous micccc.

doodie.

Pseudo : Micgil59

Prénom : Michel. (Mickey)

Date de naissance :11/08/1959.

Pays et région : Bas-Oha – Province de Liège (Belgique

Comment avez-vous connu animatransport?

Par une connaissance qui pratiquait le jeu.

par : star.inc

vla notre pantsuzi

3 novembre 2006

Bon ben voila notre pantsuzi bon je te connais pas tellement mais je sais que tu es super sympa.

Pour mieux la voir cliquez sur la photo j’ai pas pu faire mieux mais au moins elle y est :)

Je te fait de très gros bisous.

kisssssssssssssss,

doodie.

Ma foi tu es une des rares personnes que je connais peu, ce qui ne m’empêche pas de t’apprécier comme il se doit!

Bisous,

Lyra.

Pseudo :pantsuzi

Prénom : Josée

Date de naissance : 27/11/1966

Pays : Canada

Ville/Région : St hubert, Québec

A connu anima grâce a ceejee

Souhaite que les nouveaux niveaux arrivent plus vite

Soeur de ceejee

klaus

3 novembre 2006

Voila le fabuleux klaus…mdr!!

Nan tu dois être quelqu’un de bien si tu es copinou avec notre doodie!

Alors bixxxx a toi !

Lyra.

Mdrrr vi copinou avec moi klaus hein ???

Ah la la klaus …

Bon je te fais de gros bisous tu es trop sympa.

bisesssssssssss,

doodie.

little

3 novembre 2006


Voila la gentille et douce little!!

Bon je me doute que tu ne changeras pas,mais y’a bien intérêt parce que tu es géniale!

Même si dans la vraie vie on aurait surement pas été coupinnettes, grâce a anima on l’est et je suis bien contente :D

Gros bezoux,

Lyra.

Bon quee dire de toi little ben tu es sympa voila :)

En tout cas c’est cool qu’on se soit tous rencontrés vous êtes exceptionnels tous sur anima !

Bon en tout cas je te fais de très gros bisous little

kissssssss

doodie

Pseudo : Little

Prenom : Sylviane

Date de naissance :

Pays : Belgique

Ville/Region : Morlanwelz

A connu anima grace a poupi

julien77

3 novembre 2006

Mdr julien alors moi je te connais pratiquement pas mais je sais que tu défends jmd quand on s’attaque à lui mdr!!!

Bisous a toi <3

Lyra

Oué lyra a raison toujours en train le défendre mdrrrrr

Bon en tout cas moi je te connais depuis peu et je peux déjà dire que tu es sympa.

allez,

bisesssssss,

doodie.

25 pages