Archive pour novembre 2007

Floziano

mercredi 21 novembre 2007

Hey’ coucou toi! !
Ben voila , bienvenue sur lblog !!
Je te connais peu, je discute pas beaucoup avec toi sur msn …
Mais tu ma l’air bien sympa j’espère que tu te plais avec nous sur anima ??
Bon allez te laisse :p
Au plaisir de te parler ! gros bisous !
Doodie

Miss et Mister Anima

dimanche 18 novembre 2007

gaet54

mardi 13 novembre 2007

Voila ben bienvenue avec nous dans le blog.
J’espère que tu te plais sur le jeu ?
Moi ca va faire 2 ans que je suis la je le trouve super et je m’en lasse pas lol.
Allez gros bisous a bientôt sur anima !!
kiss,
doodie.

laetichia

dimanche 11 novembre 2007

Nicodude

samedi 10 novembre 2007

Je suis bien contente, en ce moment le blog a été bien relancé :D
Et voici Nico, le 161° a rejoindre le blog =)
Bisous a toi =)

Ln

vendredi 9 novembre 2007

Et maintenant voici ln …
Toujours discrete sur le tchat, mais bien gentille quand meme ;)
Bisous

Zelanto

vendredi 9 novembre 2007

Et voila zel …
Bien gentil sur le tchat ;)
Bisous bisous =)

canardvd

mercredi 7 novembre 2007

Resmiress

mercredi 7 novembre 2007

Et voila le Res, le « mari » de mel ;)
Bah … j’vais pas te faire trop de bisous sinon mel va me taper lol.
Mais bon … bisou quand même un peu ;)

matou7

mardi 6 novembre 2007

Alors7 voila7 matou7.
Je7 l’aime7 bien7 ce7 matou7.
Le7 voila7 avec7 sooooon7 … matou7 !!!
Gros7 bisous7

(oui oui je sais trip a la con^^)