Archive pour août 2007

Cloclo

jeudi 23 août 2007

Voici donc un « nouveau joueur », cloclo …
Bah ma foi, j’te connais pas vraiment, alors euh … voila lool
Bisous quand même.
Lyra

baptiste et titange

lundi 20 août 2007

Donc voualou baptiste et sa chérie, qui s’appelle amra et qui a connu le jeu grace a lui.
Z’etes mignons ;)

Pleins de bisous a vous.
Lyra

kanotila

dimanche 19 août 2007

et voila kanotila:)
bisous

Nounson

lundi 13 août 2007

Bon bah voila, ca c’est Nounson .. Je ne sais pas trop quoi dire, vu que je le connais pas trop mais bon … ^^
Bises quand même.
Lyra

Grmarf

vendredi 10 août 2007

Rachel57

mercredi 8 août 2007

Voili voilou, c’est Rachel :)
Alors, je dois dire que j’ai peu souvent l’occasion de discuter avec toi, mais d’après le peu que j’ai vu, tu es quelqu’un de sympa :D
J’te fais donc des bisous.
Lyra.

P.S : sa me fait très plaisir que vous continuiez a m’envoyer des photos, sa me permet de faire vivre le blog.
Pour info, nous en somme à 137 joueurs avec leur photo ici ;)

Anastasia

lundi 6 août 2007

Voili voilou Anastasia, qui, si j’ai bien compris, est la chérie d’Artaban …
Et voila enfin quelqu’un qui pense a remplir le questionnaire avec la photo ;)
Je te fais des bisous, a bientôt sur anima
Lyra.

Mon pseudo = Anastasia_01

La ville, province et pays où j’habite = Grand-Mère , Québec, Canada

Ma date de naissance = 27 avril 1965

Mon vrai prénom = Martine

J’ai connu le site par l’entremise de Artaban. Ça fait pas longtemps mais j’aime beaucoup clavarder de temps en temps… Au plaisir de se voir sur anima

Davjess

mercredi 1 août 2007

Voila davjess, qui est gentille, bien que je parle peu avec elle
Bah quoi, normal, elle m’a piqué m’a place au classement du quizz !! Mdr
Bisous a toi.
Lyra

Shivi

mercredi 1 août 2007

Clara et Luffy

mercredi 1 août 2007

Voici encore deux gens que j’apprécie beaucoup, et que tout le monde apprécie d’ailleurs.
Donc Clara, Luffy, je vous fait de gros bisous et c’est un plaisir de jouer avec vous (k)
Lyra