Archive pour avril 2007

Azrook

mardi 17 avril 2007

Kikou !!
Hum qu’est ce que je peux dire de toi ? Je ne te connais pas trop encore parce que tu viens d’arriver
mais pour le peu que je parle avec toi ben tu es sympa :)
J’espère te connaitre un peu plus au fur et a mesure
en attendant je te fais de gros bisous.

Et a très vite sur anima
DooDie !

speakerboy

samedi 14 avril 2007

Bah voila speaker.
Ben t’es super sympa pour le peu que je te connais.

Tu me fais bien rire des fois,
j’espère te connaitre un peu plus en
attendant je te fais de gros bisous et je te dis
a tres bientot sur anima !!
bisoux doodie.

Aaaaaaaaaaaaaaaah je t’aaaaaaaaaaaaaaimeuh!!
T’es le troisième homme de ma vie et meme que je viens de me faire gronder par leo a cause de mes <3 pour toi …
J’te n’adore fort fort j’suis contente de te connaitre gros bisous

voila nassimo!

samedi 14 avril 2007

Ben voila nassimo !
Que dire de toi ?? Ben je discute pas trop avec toi
mais tu m’as l’air sympa j’espère te connaitre un peu plus au fur et a mesure.
bisoux et a bientot sur anima !!
doodie

Je ne discute pas trop avec toi non plus mai j’ai pu voir que tu étais sympa ;-)
Bisous
Lyra

voila suzuki45 et son bebe ( tout mignon )

samedi 14 avril 2007

Bah voila suzuki,
trop mimi avec son bébé !!
Je suis très contente de te connaitre tu es trop sympa change pas
gros bisous !!
doodie.

Gros bisous a toi même si je te connais pas trop !

Et bisous a ton petit aussi ;-)
Lyra

yasengel

dimanche 8 avril 2007

Ma cherieeeeeeeeeeeee
Alors que dire de toi ??

Raaaa ben facile t’es trop mimi je t’adore trop pis on s’éclate trop quand tu es la.
J’espère te voir plus souvent !
Je te fais plein plein de gros bisous,
pis surtout change pas t’es super ma puceeeeeeeeeee
bisoux ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
doodie.

Ihih voila yas !
Bah t’es une grande coupinnette a lolo et une demoiselle très gentille alors je te fais pleins de gros bisous ;-)

Lyra

sncf

samedi 7 avril 2007

Alors que dire ??
Bah déjà je vais commencer par dire qu’on rigole bien quand tu es la avec carine, coco, tortor, blacko, et d’autres … en tout cas
contente de te connaitre sur anima.
Bon jeu et à bientot !
bisouxx

Hey hey mister le loveur!
Les filles c’est un lyonnais célibataire, qui vous invite au resto (et pas au mc do), au ciné, qui est même prêt à vous cuisiner un diner aux chandelles … et qui sort des phrases de loveur a gogo ;-)
Bisous a toi ^^
Lyra